Catégories
Actualités

Date de sortie Phase 4 : Bassin d’Arathi, Zul’Gurub et Dragons Verts

Une nouvelle mise à jour de WoW Classic a été annoncée ! Il s’agit de la Phase 4 de contenu qui apporte du contenu très varié :

  • Le Bassin d’Arathi : Un champ de bataille à ressources en 15v15.
  • Zul’Gurub, le premier des deux Raids 20 de WoW Classic.
  • 4 Nouveaux World Boss : Les Dragons Verts.

Un nouveau champ de Bataille ( BG Arathi )

Le Bassin d’Arathi ouvrira ses portes le 10 Mars 2020. Le troisième et dernier Battle Ground de WoW Classic fera son apparition, pour permettre aux joueurs PvP de farm de l’honneur d’une autre manière.

Comme d’habitude, cette instance PvP sera accompagnée de 2 nouvelles réputations à farmer, pour de nouvelles récompenses ( Consommables, Tabard, Épaulières, Bottes et Ceinture ) : La Ligue d’Arathor pour l’Alliance et Les Profanateurs pour la Horde.

Pour rappel, le Bassin d’Arathi est un BG en 15v15 avec 5 points à capturer et garder pour engranger des ressources. Ces 5 points sont la Ferme, les Etables, la Mine, le Camp de Bucheron, et la Forge. Plus une faction contrôle de points, plus elle gagne de ressources par seconde. La première des Factions à atteindre 2000 ressources remporte la victoire.

Pour ceux qui n’aiment pas les Champs de Bataille qui s’éternisent comme Warsong ou Alterac, Arathi est une bonne option, car les points ne peuvent pas rester neutres très longtemps, et il n’est pas possible de temporiser éternellement comme sur Alterac, ou Warsong en gardant le drapeau.

Le Bassin d’Arathi, situé dans les Highlands …

Petite anecdote : Le bassin d’Arathi est le tout premier champ de bataille a avoir été designé durant le développement de WoW Vanilla.

Zul’Gurub – Le premier Raid 20

Plus tard dans le Patch, Zul’Gurub fera son arrivée. Nous n’avons pas encore de date hormis courant Avril 2020.

C’est le premier des raids à 20 joueurs de WoW Classic. Il contient 10 boss dont le dernier n’est autre qu’Hakkar, l’Écorcheur d’Âmes qui avait causé éventement de la Pandémie du Sang Corrompu à l’époque.

La récompense de ce raid n’est pas un Tier Set qui rentre dans le format du T1 T2 etc, mais un set tout de même intéressant pour les Charmes et trinkets, uniques à chaque classe et possédant des actifs assez intéressants selon les situations. Quelques armes puissantes sont aussi disponibles comme Zin’rokh, Destructeur des mondes. Deux montures épiques seront aussi disponibles : le Raptor razzashi rapide et le Tigre zulien rapide.

Bannière du patch 1.7
Bannière officielle du patch 1.7 en 2005

Les Dragons du Cauchemar – 4 Nouveaux World Boss

Dragons du Cauchemar
Les 4 Dragons Verts Emeriss, Léthon, Ysondre et Taerar ( Eranikus au centre)

Les 4 nouveaux World Boss Emeriss, Léthon, Taerar et Ysondre seront disponibles en même temps que Zul’Gurub, courant Avril. Ils looteront du stuff de résistance élémentaire Nature, qui se révélera utile pour AQ et une Aile de Naxxramas.

Les 4 Dragons apparaissent devant les 4 mystérieux Portails d’Émeraude de Féralas, Orneval, les Hinterlands et le Bois de la Pénombre. Sur les serveurs PvP, une fois de plus, ce sera la compétition entre les guildes pour arriver à kill et loot le boss.

Durant Légion, ce sont les mêmes dragons, qui apparaissent en clin d’oeil à ce patch dans le Raid le Cauchemard d’Emeraude ou ils doivent être combattus en même temps en version corrompue.

Bannière officielle du patch 1.8 en 2005

Source de l’information (blue post forum)

With the WoW Classic PTR now open for business, we have a test environment where we can dig into some of the content that is coming soon to WoW Classic.


To be specific, our plan is to open Arathi Basin on all realms the week of March 10. At that time, we will also kick off the Battleground Holidays system.


We plan to open Zul’Gurub and release the fabled Dragons of Nightmare in April.


We’ll let you know as soon as we have an exact time that those content unlocks will occur.

Thank you!

Blue Post de Kaivax sur le Forum WoW Classic
Romans Warcraft diponibles sur la Fnac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *